samedi 2 août 2014

Le jogging du circuit, la vidéo.

Très belle expérience que celle vécue hier soir ! Initialement, j'avais prévu de faire les 3 tours du très beau circuit de Spa-Francorchamps (soit un total de 21km) mais rapidement, et je ne sais pas trop pourquoi, j'ai décidé de n'en boucler que deux.
Un dans le sens de la course, à un rythme soutenu (pour moi) et l'autre dans le sens contraire pour filmer au mieux mes petits compagnons de course. Le tout avec la bénédiction des formidables organisateurs de l'épreuve.
Compte tenu des trajectoires pas toujours optimales nécessaires pour effectuer de beaux plans vidéo et un rythme pas toujours régulier, je suis fort content de mon premier tour réalisé en 41' soit légèrement supérieur aux 10km/h. La seconde boucle courue en sens inverse, et selon moi bien plus relevée ainsi, sera sanctionnée d'une bonne heure en raison de nombreux arrêts "vidéo".
C'est vraiment fantastique que de pouvoir courir sur un tel parcours plus habitué aux bolides qu'aux runners. Chapeau bas aux organisateurs pour qui obtenir toutes les autorisations n'a pas du être simple ! Bravo aussi aux participants qui, je le pense, ont parfaitement respecté les consignes de course afin de ne pas hypothéquer une prochaine édition souhaitée par tous !
Une seule petite remarque pour encore mieux satisfaire les engagés : prévoir un lieu de dépôt surveillé des sacs de sport afin d'éviter les longs déplacements entre le parking et l'aire de départ/arrivée.
Le blog va être en pause durant une semaine, votre serviteur s'en va sous le soleil espagnol pour recharger ses batteries en famille.
Au retour, j'annonce déjà L'alpharunning d'une runneuse particulièrement appréciée de nos pelotons régionaux !
À très bientôt les Ami(e)s !

6 commentaires:

  1. Beau petit vidéo! On doit se sentir comme un bolide sur ce circuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé de la gomme un peu partout sur le circuit François !

      Supprimer
  2. Merci pour cette nouvelle superbe vidéo... Moi j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, très chouette vidéo! Et d'accord avec ton avis qu'un petit endroit pour nos sacs aurait été le top! Au final, on les a fait les 20 km ;-)

    RépondreSupprimer
  4. christophe leunen11 août 2014 à 18:07

    bravo les gars !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Teledog, merci pour tes vidéos et les commentaires dont tu nous régales, voir tes vidéos, c'est comme faire une reconnaissance avant une course... Moi aussi je cours pour le plaisir, avec un objectif perso à chaque fois. Tes infos me boostent et me motive.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !