vendredi 1 août 2014

Dans toutes les bonnes librairies !

En voilà un bon roman pour les vacances !
L'histoire d'un bonhomme qui, durant 7 jours va enquêter sur la vie cachée de sa femme morte au 40ème km du marathon de New-York. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde à la lecture de ce bouquin tant les rebondissements sont nombreux. L'intrigue se déroule entre la région marseillaise (ville que j'apprécie fortement) et la cité américaine à la pomme. Pour peu, je reverrais même ma décision quant à une éventuelle participation au roi des marathons !
Cet ouvrage de 321 pages, je l'ai dévoré ! Si, comme moi, vous êtes marathonien ou tout simplement amoureux de la course à pied, vous apprécierez les longs passages dédiés au Marathon de New-York vécus de l'intérieur par une coureuse qui se lance dans l'aventure pour la première fois !
Trouverez-vous la clé de l'énigme ? Ce roman à tiroirs ne vous laissera pas de répit… Suspense garanti pour une chronique familiale haletante et bouleversante.
Prochain ouvrage à mon menu : "la course de la mouette" de Barbara Halary-Lafond. J'ai déjà lu le premier chapitre de ce livre qui s'annonce émouvant. Le parcours d'un homme plongé dans le coma, perdu pour la médecine et qui déjouera les pronostics en réapprenant les gestes du quotidien et ceux de... La course à pied !
J'y reviendrai prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !