vendredi 6 avril 2012

Un peu de lecture

Pas d'entrainement aujourd'hui. L'occasion de vous faire partager quelques lectures portant sur mon sport "passion".
Un livre que je viens de terminer...

Le récit d'un bonhomme qui a parcouru 1500 km en marchant à travers la France en ralliant le village "le Plaisir" à la source de la rivière "le Bonheur" en passant par toute une série d'endroits qui portaient des noms évocateurs tels que "la mort", "le malaise", "l'amitié", etc... Une aventure de partage et de rencontres ponctuée d'une réflexion personnelle sur le sens de la vie. Très chouette.
Ma lecture actuelle...

Un guide sur la course à pied "longue distance". Mélange de techniques, de conseils et d'expériences de sportifs.
Je n'en suis qu'au début mais c'est déjà passionnant ! Devrait plaire à l'ami Jean-François.
Ma prochaine lecture :

Voilà ce que dit la note de l'éditeur sur ce livre :

Je sens qu'il va bien me plaire aussi celui-là.
Si vous avez des conseils de livres sur le sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.
Si quelqu'un est intéressé par "l'esprit du chemin", je peux vous le prêter.
Demain petite sortie de 40-45' et dimanche longue sortie en rando-trail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !