samedi 28 avril 2012

De la bonne lecture !

Une lecture motivante pour mes futures préparations.
Un peu de tout : des conseils, des récits, de la diététique, des programmes, des tests matériel et produits.
Je lisais déjà cette revue, il y a une petite dizaine d'années. Époque de mes exploits ;-) !
Petit exemple d'article toujours utile afin de ne pas oublier les fondamentaux.

Mais attention, si ce magasine reste une source d'inspiration, au final, je m'entraine surtout au feeling. Je n'en ferai toujours qu'à ma tête.... Et je pense que c'est principalement de mes erreurs de préparation que je progresse le plus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !