mercredi 18 avril 2012

Trail du beaujolais

En cette journée de repos, c'était l'occasion de jeter un coup d'oeil sur ce que pourrait être ma prochaine escapade sportive hors de nos frontières. Je sais : ce ne sera que pour avril 2013, mais les clés d'un objectif réussi sont sa préparation et son organisation établies longtemps à l'avance ! Du moins, c'est comme cela que je fonctionne !
Après avoir consulté quelques sites sur les trails comptants une cinquantaine de km, je suis tombé sur le Trail du Beaujolais. 3 parcours, du relief, une belle ambiance et .... Du beaujolais !

En cliquant sur le lien ci-après trail du Beaujolais vous aurez un aperçu de ce qui pourrait m'attendre. Ça me met bien sur en appétit.
Je vais y réfléchir, approfondir le sujet ... Mais les chances de m'y voir l'année prochaine sont élevées.
J'en profite pour lancer un appel à d'éventuels candidats sportifs pour m'y accompagner...Jean-François, voici un programme traillo-viticole susceptible de t'intéresser !? Pour ce qui est du viticole, l'appel vaut pour Yuri, Dim, Dom, GG, etc... Des suiveurs sont toujours les bienvenus !
À bon entendeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !