lundi 4 novembre 2013

Une allure bien tonique.

Retour du boulot assez rapide aujourd'hui. Une envie d'allonger la foulée et de donner un peu quitte à ralentir si ça n'allait pas. Mais les sensations étaient bonnes, j'avais l'impression de bien avancer sans pour autant être "à fond". Je tiendrai la cadence jusqu'à la maison.
Une moyenne de 10,75 km/h sanctionne mon entraînement. Je dirais que j'étais à 80, 85% de mes possibilités.
Dans une quinzaine de jours, j'entamerai une préparation plus spécifique qui devrait me permettre d'atteindre les 12km/h et espérer battre mon chrono de l'an passé sur la Corrida de Hannut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !