samedi 9 novembre 2013

8 km en forme de 8

Petite balade dans les campagnes hesbignonnes ce samedi après-midi. De belles et longues lignes droites bien exposées aux vents en faux plats montant et descendant. Très peu de périodes planes mais rien de franchement exigeant.
Les sensations étaient assez bonnes même si je n'avais pas le sentiment d'avancer très rapidement. 10km/h au terme de ma sortie, je ne peux pourtant pas me montrer insatisfait.

Demain, si la météo n'est pas trop mauvaise, j'irai filmer le jogging de Braives, 10km organisés à deux pas de la maison. Ensuite un peu de musculation au programme et préparation du sac pour aller faire une sortie longue lundi à Jehay, marche Adeps de 20km. Un beau we Plaisir comme je les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !