Après une semaine de repos forcé, c'est la reprise aujourd'hui. Reprise du boulot et surtout du running. 10km sur le chemin du retour.
Le Plaisir de retrouver mes éoliennes et ce parcours campagnard qui ne me lasse pas, évoluant avec les saisons.
Un puissant poulain m'a même proposé un duel sur 100m... Eh, je reprends... Cool !
Hormis l'immense Plaisir de (re)courir après un sevrage d'une semaine et la satisfaction de voir les jambes bien tourner sans douleur, je ne suis pas encore top. Loin de là. Force est constater que les sensations du haut du corps sont très moyennes. La cage thoracique ainsi que le bedon me donnent une impression d'oppression, de lourdeur bien désagréable à la pratique de mon sport. Rien de super inquiétant, pas de soucis cardiaques, mais plutôt une gène de plus en plus incommodante. Cela affecte mon moral et ça me gonfle !
Décidé à en finir avec mes pépins physiques persistants en cette année 2013, j'ai de nouveau contacter mon médecin pour fixer un rendez-vous afin d'effectuer des examens complémentaires et trouver le remède à mon mal. Visite programmée mercredi après le boulot. J'ai fait le choix malheureux de ne pas prendre en considération mes petits bobos successifs, de faire semblant que ça allait (voir de m'en persuader), me disant que cela allait passer. Je pense que je paye l'addition à présent.
Il est temps de prendre le taureau par les cornes ! J'ai bien envie de retrouver un plaisir total lors de mes sorties runnings et je m'y attelle dès maintenant !
Bon retour à la course à pied.
RépondreSupprimer