mardi 22 octobre 2013

10 le matin, 10 le soir.

Voilà un truc que je n'avais plus fait depuis une dizaine d'années; il ne me faudra plus 10 ans avant de le refaire.
En effet, aujourd'hui j'ai effectué le trajet du travail aller-retour en... courant.
Au début des années 2000, je pratiquais de la sorte 2 à 3 fois par semaine sans trop de difficulté.
Ce mardi, je dois avouer que l'exercice m'a bien fatigué. Je pensais remettre le couvert dès demain, au mieux j'irai l'après-midi. Certes je suis bien mieux qu'il y a 15 jours, mais ce n'est pas une raison pour directement accumuler les kilomètres de manière irraisonnable et risquer la blessure.
L'allure est restée bien modeste. Je dois préciser que je partais avec un sac assez chargé et mes bâtons de trail. L'idée était de rester à l'aise.
J'ai adoré le trajet matinal avec son ambiance nocturne bien particulière. Le retour fut un peu moins agréable du fait que j'étais assez courbaturé.
Pour ces prochaines semaines, j'intègrerai cette double sortie dans mon programme. Et pourquoi pas, hebdomadairement et progressivement 2 fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !