vendredi 25 octobre 2013

Excellentes sensations !

Voilà une sortie qui m'a fait Plaisir ! Température agréable, belles couleurs automnales sur le Ravel et surtout des sensations de course qui ne cessent de s'améliorer.
Je suis toujours et encore sous traitement médicamenteux pour une semaine mais je dois constater de nets progrès. Extra !
Très vite, j'ai senti de bonnes jambes et j'ai même du contenir mon enthousiasme pour ne pas me mettre dans le rouge inutilement.
J'irai probablement faire une longue sortie de 2h dimanche, si la météo n'est pas trop pénible (on annonce une belle dégradation des conditions climatiques) et que les sensations restent du même tonneau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !