jeudi 6 juin 2013

Pas certain des 1000!?

Je vous l'ai déjà dit, les séances de fractionnés... ce n'est pas ma tasse de thé !
Mais si je veux garder un minimum de vitesse, je ne peux pas m'y soustraire.
Donc aujourd'hui, après 20' de chauffe, je me suis lancé dans un 3x1000m sur le Ravel. 2'30" de récupération entre les accélérations.

Pour l'occasion, j'ai eu droit à un soleil rayonnant et d'une première bouffée de chaleur (25-27°). Avantage sur le Ravel : l'ombre !
Les km sont renseignés sur les chemins Ravel mais je ne suis vraiment pas certain de la précision de la mesure. J'ai réalisé des chronos de 4'34", 4'41" et 4'40". Même si j'étais "à fond", cela me parait un peu trop rapide pour ma forme actuelle. D'autant plus que ce n'est pas totalement plat. Je devais être plus proche des 950m. Prochaine fois je ferai cet exercice sur la piste d'athlétisme de Huy. Histoire de confirmer cela avec plus d'exactitude. Probablement mardi.
En tout cas, quel Plaisir que de courir sous une température estivale !

2 commentaires:

  1. Ne sois pas pessimiste, je suis sur que tes 1000 sont justes Il faut croire en toi, il y a des jours sans mais aussi des jours avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le suis pas Olivier ☺. Je souhaite seulement être réaliste. L'idée était d'être sous les 5' et, juste ou pas, je pense y être ! En avoir la confirmation ne ferait que décupler ma satisfaction ! 😜

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !