vendredi 7 juin 2013

Je me suis lâché !

J'étais en congé ce vendredi. Repos le matin et shopping avec ma compagne et belle-maman l'après-midi. Direction Liège, Rocourt plus exactement et son zoning commercial. Pendant que ces dames se baladaient dans la galerie commerçante, je prenais le chemin du magasin de sport Décathlon afin d'y faire quelques emplettes !

Pour commencer, quelques achats de premières nécessites : une casquette, deux cuissards bon marché, des sous-vêtements spéciales sport, des chaussettes et des gels énergétiques. Le panier est déjà bien garni.
Ensuite, en route pour le textile running, histoire de voir les nouveautés de ma marque préférée, à savoir Kalenji. Celle qui me donne le meilleur rapport qualité-prix.
Là, un t-shirt me tape tout de suite dans l'œil ! Son look me plaît immédiatement et, après un examen rapide, sa conception me convient également. Le dessus idéal et qui me manquait pour mes sortie trail par temps chaud.
Un peu plus loin, ce sont des manchons pour mollets qui me tentent. J'en ai entendu beaucoup de bien. Je les place vite dans mon panier, j'ai la fièvre acheteuse !!

Je me retourne, les chaussures running... Bang, les kapteren dernière version dont j'avais regardé les caractéristiques sur internet me provoquent. Je les essayent... Des pantoufles !! En plus, il y a une remise de 20% ! Je ne peux pas résister !
Bon... stop à présent... Direction les caisses... La carte de banque chauffe ! Quand on aime, on ne compte pas... mais heureusement, je ne passe pas trop souvent dans ce magasin.
Toute cette nouvelle panoplie sera testée demain lors d'une sortie de 1h30 à 2h. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes impressions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !