jeudi 13 juin 2013

En dernière minute.

C'est en dernière minute, et à la demande de mon cousin (il n'a pas du insister beaucoup !) que je me suis décidé à participer demain en soirée au jogging "la Condruzienne".
Une épreuve de 11,5km dans la superbe région de Solière sur les hauteurs de Huy.
J'y vais sans la moindre pression, uniquement pour le Plaisir de courir sur un parcours constitué de chemins et sentiers forestiers.

C'est donc caméra au poing que j'irai gambader avec mes petits camarades runners de fonds de peloton.
Seul petit stress, celui d'arriver à l'heure. En effet, mon cousin termine le boulot à 18h30 et la course commence à 19h30. Même si le site de départ se situe assez près de nos domiciles, il faudra ne pas trainer pour nous garer et nous inscrire. Mon avant course risque d'être plus rapide que la course elle-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !