mercredi 12 juin 2013

Comme sur un circuit.

Au menu aujourd'hui, une sortie à Huy en deux temps. Belle météo, douceur et soleil.
D'abord 5km majoritairement dans les bois et essentiellement en montée... en belle montée d'ailleurs. Ensuite, une longue descente sur bitume. 3 à 4km sur cette voie qui doit contourner la ville depuis des années et en perpétuels travaux, bien large et sur laquelle on pourrait se croire sur un circuit automobile... Un peu comme si on courait sur une autoroute désaffectée

Mon début sera poussif, très poussif... plusieurs raisons certainement : toujours cette blessure "pubalgique", un peu de fatigue, de l'énervement post boulot, des chaussures non adaptées pour les bois, une impression de lourdeur désagréable.
La suite sera plus agréable avec cette vue superbe de la vallée mosane au moment de redescendre par la voie déserte.
Au final, je reste assez satisfait de ma sortie, certes lente mais parfaitement gérée. J'ai terminé assez frais avec un sentiment de pouvoir courir au moins la même distance encore.
Le fond est là... le Plaisir aussi... pour le reste, ce n'est pas à l'ordre du jour.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rondpoint de la centrale nucléaire. La route qui remonte vers Strée. 3km, 2 bandes de largeur, au milieu des bois. Quand tu cours là bas, les sensations sont étranges... On pourrait se croire sur le circuit de Francorchamps !

      Supprimer
  2. Pourquoi tu dis que tes chaussures ne sont pas adapté, ce ne sont pas des chaussures de trail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai effectué ma sortie avec mes Kalenji SD plutôt destinées à la course sur courte distance et sur bitume. Pour la distance, pas de problème, mais dans les bois c'était pas top. Heureusement, il y faisait sec.

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !