mercredi 19 juin 2013

Faudrait aller courir !

Bon... Il va falloir que je m'organise un peu mieux. Je sens bien que je suis en perte de vitesse au niveau de ma motivation. Mes sorties sont moins régulières, peu structurées. J'ai l'impression de me disperser.
Il est donc temps que je me reprenne. Je vais me pencher sur mon agenda et planifier mes séances de manière plus rigoureuse. Commençons par cette semaine. Demain, sortie en endurance d'une heure. Vendredi un peu de vitesse sur mon temps de midi et ce week-end une bonne sortie longue de 4h, en mode trail, 7 à 8 km/h avec des montées. Je devais participer au trail des chevaliers samedi, mais les inscriptions limitées à 250 étaient déjà clôturées. L'année prochaine !?
Jusqu'à la mi-juillet et le début de mes vacances espagnoles, je tâcherai de maintenir une belle régularité dans mes entraînements et au retour de cette semaine ibérique, c'est mon plan marathon en 10 semaines que je devrai programmer pour Bruxelles.
Allez ! Terminer d'être dilettante, un peu de sérieux pour beaucoup de plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !