jeudi 20 juin 2013

Avec sérieux !

Comme je le signalais hier, j'ai effectué ma séance d'entraînement avec plus de conviction que ces derniers temps. Au programme de ce jeudi, une heure en EF (endurance fondamentale) aux abords de la maison. Essentiellement du Ravel et des chemins de remembrement sur un parcours assez vallonné finalement.

La météo était assez lourde, mais je n'ai pas été rincé par l'orage. Au niveau des sensations, pas mal mais pas top non plus. L'idée était de maintenir la cadence sans difficultés. 6'28"/km, je suis relativement satisfait vu les conditions, le tracé et ma forme du moment.
Demain, sur le temps de midi au boulot, séquence "vitesse". Les 5,3km de mon parcours habituel de manière soutenue, quasi à fond. Objectif sous les 28'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !