lundi 3 novembre 2014

Une semaine n'est pas l'autre.

Alors qu'il y a 15 jours, je courrais 7 jours sur 7, force est de constater que la semaine dernière a été bien plus pauvre en matière de séances d'entraînement.

En effet, une seule petite sortie de 10km et un seul aller-retour boulot en VTT lors des 7 derniers jours. Gageons que les prochaines semaines soient plus copieuses !

Deux raisons majeurs pour tenter d'expliquer cette baisse importante de régime : une certaine fatigue physique accumulée après 7 jours d'entraînement consécutifs et un emploi du temps professionnel et privé très chargé.

Nous sommes à présent à 4 semaines de mon objectif "Olne-Spa-Olne" (69km) et je dois bien avouer que je risque d'être un peu juste dans ma préparation. En effet, les occasions de faire de longues sorties ne vont plus être nombreuses. Mon emploi du temps est très (trop) chargé et d'ici le jour J, j'aimerais encore pourtant réaliser 2 ou 3 sorties de 20 à 35 bornes... Ça ne va pas être évident !

En même temps, ça ne me tracasse pas trop. Je sais que je vais déguster sur la fin de mon trail, que je devrai terminer au mental et à ce niveau, je me sens prêt.

Le chrono ne sera probablement pas fameux mais le Plaisir de terminer une épreuve comme celle-là suffira amplement à mon bonheur de finisher. La cible reste bien de boucler la distance à du 6km/h - si je passe plus lentement aux points de ravitos, j'arrêterai - et donc, la journée du 30 novembre devrait être longue, très longue !

 

 

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !