mardi 16 avril 2013

Courir sera ma réponse.

La communauté des marathoniens et des runners en général, ma communauté, a été frappée lâchement à Boston. La folie des hommes s'est encore manifestée au nom d'une idéologie. Cette fois encore, elle a choisi de s'en prendre à des innocents.
Rien ne justifie une telle barbarie. Un mélange de désolation et de colère s'est emparé de moi. Je ne vais pas m'étendre ici sur cet événement, je n'ai d'ailleurs pas de mots pour exprimer ce que je ressens.
Alors la seule réponse que j'apporterai à ces actes abominables sera de COURIR, encore et toujours.
Mes pensées du jours vont bien entendu à toutes ces victimes qui, elles, n'auront plus la possibilité de prendre du PLAISIR dans la pratique extrêmement libératrice qu'est la course à pied.
Mon idéologie à moi, c'est le running. Elle est pacifique, fédératrice, profitable, source de connaissance et de reconnaissance de soi... Ceux qui ont attaqué ma religion devraient la pratiquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !