vendredi 12 avril 2013

À fond les manettes !

Séance sur le temps de midi en cette fin de semaine.
Petite distance, un peu plus de 5km, l'occasion pour moi de faire de la vitesse.
Simple : l'idée est de faire ce parcours le plus vite possible.
Après quelques étirements, c'est donc le couteau entre les dents que je me suis élancé. La météo était acceptable, douce, sèche mais venteuse.
Au final, je boucle les 5,3km de mon parcours en un peu moins de 27'. Pas mal, ... je suis satisfait de mon entraînement.
Je ne suis pas très friand de fractionnés, alors je préfère, pour garder et/ou améliorer un peu ma vitesse, faire de temps en temps ce genre de sortie courte mais à bloc.
Dimanche, ça sera autre chose : sortie longue en rando-course de 2h... PLAISIR que j'affectionne davantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !