lundi 24 février 2014

La vidéo du "Trail des Chevreuils"

C'est donc hier dimanche que je participais au Trail des Chevreuils. 24h après, je m'étonne de mon état de fraîcheur. Oohhh... Il y a bien un peu de fatigue, mais c'est très léger. Pas de douleurs particulières et absences de courbatures. J'irais bien courir mais je préfère attendre demain. En effet, on remet cela pour une trentaines de bornes avec mon cousin. Le parcours sera toutefois plus accessible.
Cette allure "finisher" me convient parfaitement. Je prends un maximum de plaisir sur les courses sans me faire mal. L'endurance se développe et les distances m'effraient de moins en moins.
Avec du recul et avec ma petite expérience du trail, ce parcours bien relevé de Fallais constitue une des épreuves les plus difficiles auxquelles j'ai participé.
J'ai déjà fait plus long (67km à Olne-Spa-Olne, il y a une dizaine d'années) mais la succession de petits raidillons, de courtes descentes techniques, la boue omniprésente, le passage à gué, les passages à la corde... L'ensemble de ces éléments rend cette course bien particulière. Je félicite l'organisation et les invite à maintenir, autant que possible, le tracé comme ils l'ont dessiné. Une deuxième édition légèrement améliorée qui confirme l'état d'esprit et la méticulosité des organisateurs. Ne changez rien. Pas plus long, pas plus dur... c'est parfait ainsi ! ... Et en plus à deux pas de la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !