Demain, on y sera. 10h, hall de Fallais, départ pour 28km dans une région que je connais bien... j'habite à un km du point de rendez-vous. Un parcours qui passera par Fumal, Huccorgne, Marneffe. On cheminera à travers les campagnes bien exposées au vent (glacial !?), dans les sous bois figés dans la glace (voir sous la neige !?), le long de rivières serpentantes dans les vallées.
La météo s'annonce froide et on pourrait bien courir sous des averses hivernales. Si c'est le cas, les paysages seront somptueux !
Huuummm, beau programme en perspective !
Curieusement, je ne crains pas trop les conditions climatiques. J'ai confiance en mon équipement qui me permettra de bien profiter des 4h que je compte prendre pour effectuer les 28km proposés.
Une tenue bien chaude sans être trop lourde, gants et cagoule, des chaussures qui m'assurent stabilité et confort, des gels énergétiques que j'ai déjà expérimentés et qui fonctionnent bien avec moi, un sac bien réglé, mes bâtons et ma caméra embarquée. Ready to go !
Une belle balade à du 7km/h qui, j'en suis certain, va m'en mettre plein la vue sans trop consommer d'énergie. Faut pas me griller pour le semi de Marseille ! D'autant plus si nous avons une petite couche de poudreuse.
Bref vivement demain ! Maintenant, une bonne assiette de pâtes, un peu de tv, un peu de lecture et dodo à 22h, 22h15. Planquez-vous les chevreuils, j'arrive !
Bonne course de chevreuils :)
RépondreSupprimer