lundi 4 février 2013

Dernière semaine avant programme semi-marathon.

Voilà, après une semaine difficile, nous sommes déjà à la dernière semaine avant le début de ma préparation en vue du semi marathon de Marseille.
Ce programme sera l'adaptation d'un plan de 6 semaines publié dans un hors série de "Jogging International".
Comme je l'ai dit plus haut, la semaine passée a été lourde... pas tellement pour les km parcourus mais surtout pour l'état des parcours de vendredi et dimanche : épouvantablement gras !
Donc cette semaine s'annonce plus cool.
Demain, petite sortie 40' sur route et à plat dans ma bonne vieille ville de Huy. Jeudi, un peu de piste avec 3X1000m (5'/km). Vendredi et/ou samedi, une petite sortie de 5-6km et dimanche nouvelle longue sortie avec Nico (20km Adeps de Neuville en Condroz !?).
Après les choses sérieuses commenceront !

2 commentaires:

  1. Ca reste une belle semaine au niveau kilométrage, tu vises quoi pour le semi?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère faire 1h50, Olivier. En 2012, j'étais juste sous les 2h... Mon objectif 2013 me paraît réaliste et réalisable. Maintenant, il y aussi le côté aventure du défi. Marseille est une ville spéciale que j'apprécie située à ... 1200 km de mon chez moi ! Quoiqu'il en soit, je sais que mon séjour sera axé égoïstement sur mon PLAISIR !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !