En raison d'une météo difficile et de l'état des routes (neige, neige glacée, cassonade "neige-sel-boue") de ces derniers jours, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester mes runnings Asics Gel-noosa Tri7. Trois semaines que je les avais achetées et pas une possibilité de les essayer. Aujourd'hui, c'est chose faite !
Pour commencer, j'ai directement été séduit par le confort de ces chaussures malgré la légèreté et l'aspect "minimaliste" qu'elles présentent. Ensuite , c'est le dynamisme qui m'a plu. Bon... je n'ai fait que 6 bornes mais l'impression laissée est bonne. Sans avoir l'air d'y toucher, le rendu de mes Asics m'a surpris. 5'40" de moyenne... Ces godasses y sont pour quelque chose !
Je destine mes nouvelles montures aux longues distances sur route (semi et marathon).
Concernant la séance en elle-même, première chose à dire c'est qu'elle était facultative. Donc c'est du bonus !
Je devais être à 75-80%. Toujours un fond de rhume qui ne me lâche pas. L'envie et la motivation sont bien présentes. La confiance aussi. Le PLAISIR plus que jamais !
Demain : 20-25 km avec mon cousin en allure "trail" du côté de Thon-Samson (Andenne). Une région superbe avec ses villages en pierres bleues du pays, sa belle vallée verte et aussi son beau... dénivelé !
J'espère pouvoir vous proposer un diaporama représentatif si ma caméra embarquée ne déconne pas !
Ce sont de belles chaussures et avec asics difficile de se tromper!
RépondreSupprimerEsthétiquement, elles en jettent ! Pour moi, Asics et kalenji gardent ma préférence. Avec quatre paires achetées durant les soldes du mois de janvier, je devrais être paré pour 2013 et même un peu plus certainement. Merci pour l'intérêt que tu portes au blog, ça me motive dans ma démarche de partage du PLAISIR que j'ai à courir !
SupprimerBonne vitesse! Je pense que nous avons une vitesse similaire. J’adore votre description de l’envie et la motivation de courir – ça c’est l’enchantement de notre sport.
RépondreSupprimer