lundi 14 janvier 2013

Programme semaine 3

Cette semaine débutera par 2 jours de repos.
Après la lourde dernière semaine que j'ai réalisée (5 sorties - 64km), celle qui commence sera plus cool.
Je vais réaliser 3 sorties de 40-50' (mercredi, vendredi et samedi) et, plus que probablement, de nouveau un 20km Adeps avec mon cousin dimanche. Le kilométrage de ces 7 prochains jours devrait donc avoisiner les 40km.
Toutefois, si la météo est trop froide, il est possible que je transforme une séance running par du vélo elliptique.
Bref, une semaine tranquillou !
Ma participation à quelques prochaines courses semble se confirmer : la Printanière d'Erpent (15km) le 16/02, le petit Trail de l'Ourthe (15km) le 02/03, le semi marathon de Marseille (21km) le 24/03, les Crêtes de Spa (21km) le 30/03 et le marathon de Visé (42km) le 12/05.
Seules deux épreuves constituent un objectif chrono pour moi (Visé et Marseille). Les autres seront courues pour le plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !