dimanche 6 janvier 2013

Jogging de l'An Neuf.

C'est dimanche qu'a eu lieu le Jogging de l'An Neuf à Antheit (Wanze, Liège, belgique).
La météo douce était toutefois à la grisaille.
Le parcours proposé était en grande partie dessiné sur la route avec des passages courts par de petits sentiers de terre bien praticables.
Deux distances étaient proposées. Un 5 et un 10km. Ce sont environ 500 joggeurs qui se sont élancés dans ces épreuves.

Pour ma part, je suis assez satisfait de ma course.
Présent surtout pour filmer mes camarades de jeu, je réalise un chrono légèrement inférieur à 1h03' pour 10,8km. Soit une moyenne de 5'49' au km.
Caméra au poing avec de brèves pauses pour immortaliser les efforts des participants à cette sympathique épreuve... c'est pas mal !
Très heureux également d'avoir pu rencontrer Ludo, contact jusqu'alors virtuel via tweeter. Une belle rencontre...un peu trop courte à mon goût. Même pas le temps de fêter cela autour d'une bonne pils ! Pour la prochaine fois certainement !?
Déjà impatient de m'aligner sur une nouvelle course !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !