mardi 15 janvier 2013

Mésaventure canine et candidature.

En ce 2ème jour de repos consécutif, l'idée était de surfer sur la toile pour découvrir une chouette vidéo, un article interpellant sur mon sport favori.
Puis boum.... direction la clinique....vétérinaire ! Gros chamboulement dans mon emploi du temps.
Suite à sa séance quotidienne d'entrainement "promenade" mon corniaud de chien (tel chien tel maître !?) s'était à moitié arraché un ongle et pissait du sang partout dans la maison. Vu la météo et l'état des routes enneigées, c'était pas le jour ! Heureusement plus de peur que de mal !
Une fois cet événement imprévu résolu et le sang nettoyé, je pouvais me remettre sur le net.
Et là, la belle surprise !

En effet, quelle belle découverte que ce nouveau site dédié à la course à pied.
L'idée de parler des coureurs lambdas, des "finishers" comme les fondateurs du site se plaisent à le dire m'a tout de suite emballé.
Je vous laisse découvrir l'objet de mon surf en allant sur le lien http://www.evenspark.fr/
Le petit (gros !?) plus de ce site, c'est qu'il permet une interactivité. En effet, vous pouvez devenir ambassadeur de Evenspark et, à votre rythme, partager vos expériences, proposer des rendez-vous, etc....
Je suis vraiment séduit par le concept et attends impatiemment l'avis (favorable j'espère) des administrateurs.
Mais au final, positif ou négatif, peu m'importe... j'ai trouvé un site (parmi d'autres dont je parlerai une prochaine fois certainement) qui correspond à mes attentes... PLAISIR !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !