mardi 1 janvier 2013

La 1ère de 2013.

Après un réveillon de l'an neuf long et gourmand, ce 1er janvier 2013 a encore été gargantuesque avec sa choucroute ravigotante !
Il était donc grand temps de réaliser une petite séance pour éliminer les légers excès dus à ces mémorables festivités !

Ce 1er jour de l'an m'a donc permis de trottiner 35' par une météo sèche (après-midi) et légèrement soufflé par un vent un peu piquant malgré la température clémente pour la saison .
Très belle satisfaction.
En effet, peu rassuré sur mon état de forme du jour en raison des événements festifs décrits plus haut, je ne me faisais guère d'illusions sur mon entraînement.
Que nenni ! Très bien. Limite, j'en faisais 10 en heure ! Agréable surprise !
Heureux auspices pour la suite !?
Maintenant et à l'heure où j'écris ce billet (17h30), place au pyjama et au repos... J'en ai bien besoin... 3h de sommeil sur 36, c'est peu ! Excès, vous avez dit excès !
Une nouvelle fois, belle et heureuse année 2013 à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !