vendredi 2 novembre 2012

Hier JF, aujourd'hui Petit Puma et même Fabien sur la fin !

Après une séance d'entraînement avec JF hier, c'était le retour de Petit Puma (mon collègue) ce midi.
Départ soutenu, mais très vite un retour à une allure plus raisonnable. Petit Puma, toujours aussi amusant dans ses sorties, a souffert un peu sur la fin. Un peu moins assidu ces derniers temps, il devrait vite revenir pour s'aligner (je l'espère !?) prochainement sur un 10km régional.

Lors de cette séance, un 3ème larron nous a rejoint pour faire le dernier kilomètre en notre compagnie. Fabien reprend progressivement l'entraînement après une longue période d'absence due à des études et à une activité professionnelle chargée. Je ne me fais pas le moindre souci quant à son retour rapide sur les courses locales. L'année prochaine !?

Nous avons beaucoup de chance. Pouvoir courir sur le temps de midi est un privilège que toutes les sociétés n'offrent pas à leurs salariés. Regrettable !?
De plus, les infrastructures offertes - douches et vestiaires - sont "topisimes" : douches individuelles, vestiaires, sèche cheveu (dans mon cas complètement inutile ;-)). Seul Fabien semblait se plaindre de sa douche un peu froide... Il faut savoir la choisir, et puis c'est une petite nature :-) !
L'entreprise pour laquelle je travaille compte environ 200 salariés. Une petite dizaine pratique régulièrement la course à pied sur le temps de midi.

Pour ce qui est de ma séance, je me suis bien amusé. Sur ce parcours connu par cœur et relativement monotone, courir accompagné est un plus !
La météo n'était pas trop désagréable et j'étais même un peu trop chaudement vêtu.
Vraiment un agréable galop d'entraînement.

1 commentaire:

  1. Excellent chouette billet, il est vrai que c'est toujours un chouette "plaisir de courir" dans notre entreprise et un réel privilège, je devrais plus souvent en profiter ! Merci pour ces chouettes photographies numériques !, The litle Puma'

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !