dimanche 25 novembre 2012

Comme à la mer... les embruns en moins !

Un bien beau dimanche après-midi. De belles lumières, une température agréable et... un vent fort et vivifiant !
Certaines rafales pouvaient faire penser à une promenade sur la digue, sans les embruns !

En ce qui concerne la séance, je suis parti relax sur les 25 premières minutes. Ensuite, 20' plus soutenues à une allure de 5'28"/km. J'ai terminé par 15' vraiment cool à 7'/km.
Je suis satisfait de mes 20' à allure élevée d'autant que le parcours comptait deux belles bosses dans cette partie.

Vous pouvez découvrir le parcours réalisé ce jour via le diaporama "sortie du 25/11/12" (en haut, à gauche du blog).
Vraiment un entraînement PLAISIR aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !