jeudi 1 novembre 2012

10km avec JF.

14h, je termine ma sieste, ma compagne débarque dans la chambre, téléphone à la main : "c'est JF, il veux aller courir".
Extra ! J'avais prévu d'y aller, ça fait longtemps que je n'avais plus partager quelques kilomètres avec JF.
3/4h après son appel, il était à la maison.

Au programme, 10km aux alentours de la maison via le Ravel et quelques chemins campagnards.
Allure prévue : cool ! Au départ, j'ai du calmer JF qui semblait vouloir imprimer un rythme trop rapide. Fidèle à sa légende, il placera une accélération fulgurante dans les derniers 500m (majoritairement en montée en plus !!).

On a eu beaucoup de chance. En effet, alors que la météo avait été des plus morose jusque là, nous avons bénéficié d'une éclaircie et on a même eu droit à un peu de soleil !
Une 1/2 après avoir fini, la pluie s'est remise à tomber !

Pour ma part, une belle séance.
Malgré un peu de fatigue, conséquence d'une soirée d'anniversaire la veille, je suis satisfait de ma sortie. Élimination des toxines !
Nous avons discuter projets futurs avec JF. Il semble que le début 2013 nous réunira sur un petit trail de 21km dont la particularité est qu'il se déroule.... De nuit !
Je suis déjà impatient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !