lundi 10 septembre 2012

Récupération.

Le repos du guerrier. Voilà le programme du jour.
Je suis épaté : pas mal aux jambes ! pas de courbatures. Auparavant, cela aurait été ambiance "robocop". Sans parler des 48h après la course !
Je pense que mes runnings Salomon y sont pour beaucoup. J'ai observé mes amis trailleurs hier et bien vite, j'ai constaté que la grande majorité se chaussait de la marque.
Un peu de fatigue mais avec un dodo tôt ce soir, demain je serai de nouveau paré à manger du km. De plus en plus, je me dis que ma fin de course pour le moins difficile trouve son origine dans un manque d'hydratation et d'alimentation. À revoir !
Je pense revenir demain du boulot en marche nordique. Voilà un sport qui j'en suis convaincu m'apporte énormément dans mon endurance sans pour autant être traumatisante pour mes articulations.

Pas encore de résultats et de photos relatives au trail d'hier. Dès que disponible, je les partagerai.
Au final, et avec un peu de recul, je suis vraiment ravi de mon dimanche. Boosté à fond. Pressé de m'aligner de nouveau sur une telle épreuve. Pressé mais aussi conscient du travail de fond à accomplir et du temps d'entraînement à prendre pour effectuer ces distances sans trop "de dégâts" et surtout avec un maximum de PLAISIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !