mercredi 19 septembre 2012

Mais que se passe-t-il ?

Un tigre dans le moteur ce mercredi !
Retour du boulot en courant et, je ne sais pour quelles raisons, des sensations superbes !
Est-ce la conséquence des derniers jours où les entraînements étaient plus soutenus, de ma nouvelle approche de la course (hydratation et/ou alimentation), d'un pic de forme là trop tôt ?

Je finis mon parcours du jour avec une impression d'en avoir encore sous la semelle (je devais être à 80-85%), pour réaliser un chrono à .... 1 seconde de mon record !!!
Cet état de forme "euphorique" me stimule bien entendu. Toutefois, je dois resté humble et contrôler mon rythme si je veux atteindre mon but le plus "à l'aise" possible. De cette manière, je prendrai du PLAISIR dans la relève de mon défi et n'aurai pas de problème pour tenter de m'améliorer par la suite..... Le virus de la compétition me gagnerait-il !? Avec modération alors !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !