dimanche 30 septembre 2012

Lendemain de la veille et une référence.

Sans pour autant être tombé dans un excès démesuré, le mariage de mon cousin a laissé des traces ce dimanche. Lendemain de fête pour ceux qui connaissent !
J'ai souffert d'une flemme bien marquée qui m'a quasi cloué sur le sofa !
La promenade du chien et un peu de bricolage pour ma belle-mère puis ... Rien !
J'entame la dernière semaine avant le grand rendez-vous du 7/10. Elle sera light. En congé demain, j'irai trottiner 1h puis 2 sorties de 30' avant samedi (probablement mercredi et vendredi).

Ce dimanche, c'était le marathon de Berlin. Épreuve sur laquelle s'alignait l'ami Jean-François, lecteur fidèle de ce blog, commentateur occasionnel et partenaire de fond de peloton !
Iĺ semble que ses ambitions étaient un poil plus relevées sur cette course puisqu'il a laissé de nombreux concurrents derrière lui !
Son chrono du jour est de 4h30... J'ai donc ma référence pour Bruxelles !
Le défi est lancé... Mais ça va pas être évident !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !