vendredi 14 septembre 2012

Course d'un autre genre !

Ce vendredi, je n'ai pas fait une course mais bien .... Les courses !!
Avec Madame, je peux vous assurer que ce n'est pas de tout repos ! Un mariage à honorer de notre présence, et 10 boutiques de fringues à visiter !
4h sur les pattes avec des changements de rythme, des sacs lestés, du stress... Bref la totale !
Mais au bout d'un sprint, la satisfaction ... On a trouvé tout ce que l'on cherchait !

J'ai même pu passer chez Décathlon pour acheter un nouveau camelbak.
Je l'étrennerai dès demain lors d'une sortie longue. Probablement une vingtaine de kilomètres sur le Ravel.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé du ressenti de cet achat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !