dimanche 4 mai 2014

Plus de 70 km !

Voilà une semaine copieuse ! Comme l'indique le tableau ci-dessus, j'ai effectué 5 séances "running" sur les 7 derniers jours auxquelles il convient d'ajouter 2 sorties VTT (20km).
Cela faisait des lunes que je n'avais plus accumulé autant de bornes hebdomadaires. Cela m'est-il même déjà arrivé !?
Ce qui m'étonne également, c'est que malgré ce beau volume d'entraînement, je ne suis pas marqué. Je me sens bien même ! L'endurance est de plus en plus présente, le travail commence à payer.
Les trajets du boulot en courant me sont profitables et je compte continuer à pratiquer de la sorte à raison de 2 à 4 étapes par semaine de 5 jours de travail. Ces sorties s'intègrent parfaitement dans mon emploi du temps sans interférer dans mes activités familiales ou autres.
La semaine prochaine devrait néanmoins être plus calme. Dans 10 jours, je pars pour 2x40km à Minorque. Je vais donc la faire cool. 4 trajets boulots me suffiront amplement (40km). Dimanche, j'assurerai la logistique pour mon cousin en le suivant en VTT sur le marathon de Visé. À cela s'ajoutera quelques aller-retour VTT boulot.
Encore de Plaisir en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !