Petit point sur ma semaine d'entraînement. À l'heure actuelle 3 sorties running et 2 en VTT. Mon emploi du temps familial m'a imposé quelques modifications par rapport au programme initial (suppression de deux sorties matinales) mais je reste malgré tout assez satisfait. Une séance par jour avec beaucoup d'envie et surtout un physique qui ne présente plus de problème, c'est bien.
Il me reste une sortie programmée pour demain. Mon we hors running est chargé. Hier un repas avec des amis, ce soir le groupe Dépêche Mode en concert à Anvers... Pas fort tôt au lit mais pas très tard non plus au levé, je crains un petit manque de sommeil à la fin du we. Je m'élancerai donc demain quand je le sentirai en mode trail à une allure de 7-8km/h. Pour ce qui est de la distance, ça sera en fonction de ma forme mais j'espère tourner aux alentours des 15 bornes.
Important : publication demain d'un AlphaRunning. Pour ceux qui ne savent pas/plus de quoi il s'agit, le concept consiste à la présentation d'un ami runner à travers son alphabet. Voilà pour rappel un exemple.
samedi 25 janvier 2014
De légers aménagements et une annonce.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La souplesse est une qualité importante en course à pied. Tu en fais bien la démonstration .
RépondreSupprimer