dimanche 31 mars 2013

Mon arrivée aux Crêtes de Spa.


Au lendemain de ma participation aux Crêtes de Spa, assez curieusement, je ne perçois quasi plus de douleur au niveau de mon mollet gauche. Très étrange !?
Je ne change pas d'avis et respecte une semaine de relâche "course à pied".
Demain, j'irai faire une heure, peu être un peu plus, de marche nordique.
Je joins également à mon billet du jour la vidéo de mon arrivée. Vous constaterez l'extrême décontraction de votre athlète préférée ! J'attire votre attention sur le fait que les concurrents qui me dépassent terminent le 10km et non les 20km des Crêtes spadoises.
Vous pouvez visualiser cela sur le lien http://www.chronorace.be/web2/video/videomp4.aspx?mode=large&time=15:32:56&location=FINISH&eventId=5613522255874&width=848&height=477&before=15000&after=15000&locations=Finish@15:32:56&host=web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !