dimanche 17 mars 2013

Bande annonce des "Foulées de Tihange"

En ce dimanche matin, j'étais attendu à Huy pour réaliser une petite vidéo des "Foulées de Tihange" qui se dérouleront le 24 mars prochain.
C'est donc sur le coup de 9h30 que nous nous sommes élancés pour effectuer la quasi totalité des 13km d'un parcours magnifique passant pas des parc de châteaux, la ferme et les bois de la Neuville, des étangs privés... Un tracé d'une grande beauté mais assez exigeant malgré tout.

J'ai eu la chance d'être accompagné par une vingtaine de membres de la section hutoise de "je cours pour ma forme". La reconnaissance s'est donc déroulée dans une bien belle humeur et à une allure raisonnable qui me convenait parfaitement.
Ma séance n'a pas été aussi tranquille qu'il pourrait y paraître. En effet, je devais continuellement remonter ou redescendre le petit peloton afin de faire les meilleures prises de vue possibles. Une séance de fractionnés en fin de compte.
En tout cas, si je n'avais pas été à Marseille la semaine prochaine, c'est une épreuve que je n'aurais manqué pour rien au monde. Je vous la conseille vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !