dimanche 3 mars 2013

197ème en 1h45'14"

Je ne connaissais pas mon chrono réalisé hier sur les 15km du trail de l'Ourthe.
Mon application runmeter avait eu quelques ratés.
Le classement a été publié ce dimanche par les organisateurs du RT Sprimont.

Je termine donc 197ème sur 241 avec un chrono anecdotique vu que je m'alignais dans une optique d'amusement plus que de compétition.
Je suis malgré tout assez satisfait. En effet, je faisais de la vidéo en même temps, ce qui m'imposait des arrêts fréquents et une pause pour changer de batterie. En mode "compétition", je pense que je pouvais réaliser entre 1h32' et 1h35'.
Je souligne le beau parcours dessiné par les organisateurs. Ce tracé permettait aux traillers de courir partout, ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui. Ça fait un peu ancien combattant mais avec ma petite expérience, je peux vous dire qu'il y a 10ans les courses proposées étaient longues, exigeantes mais "franchissables". Actuellement, il semble qu'on cherche à durcir pour durcir. Les parcours ressemblent plus à des raids militaires qu'à de la course à pied (passage à travers des rivières, ponts de singe, montée en mode "escalade", etc...)... Pas trop mon truc !

Petit hommage pour terminer ce billet à mon comparse de course d'hier. En effet, un grand BRAVO à Ludo pour son résultat sur son 1er trail : 87ème en 1h24'36" ! Chapeau bas. Sa préparation a payé. Un beau potentiel pour l'ami "tweeter" !
Ma prochaine semaine d'entraînement sera exclusivement composée d'endurance fondamentale. L'accumulation des deux trails en une semaine a laissé des traces. Un peu de récupération ne fera pas de mal... Ambiance "footing" de circonstance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !