samedi 2 juin 2012

Que de la satisfaction !

Voilà, 24h après l'épreuve hutoise, je ne retire que du positif de ma course d'hier.
Quel plaisir de courir dans sa ville, de revoir plein d'amis joggeurs et de partager un bon verre après.

Pour ce qui est de l'organisation, hormis un peu de retard au départ compréhensible vu le nombre de participants, c'était très correct.
Le parcours, un peu modifié par rapport aux dernières éditions, n'était pas évident et demandait une certaine gestion. Pour moi, la côte de 3 au 5, en plusieurs paliers, ne fut pas une sinécure.
991 participants classés. Je suis dans la première moitié !
L'après course, pas trop longue - je ne suis plus de première jeunesse ! - fut également très agréable !
Le classement complet en cliquant ici
Et un bel article en cliquant ici

La semaine prochaine, après ma ville natale, c'est ma région d'adoption qui accueillera mes foulées : le jogging de Fallais (13.6 km) à deux pas de la maison. Mes nouveaux terrains d'entraînements depuis 7 ans maintenant.
À n'en pas douter, encore beaucoup de plaisir en perspective, même si cette fois, le rythme sera plus cool... On visera les 10km/h bien tranquillement.

1 commentaire:

  1. C'était ma première participation. Et je dis... un grand merci à mon fils pour m'avoir inscrit avec l'école de Flône. Donc, ma fille sur le 2 km, mon fils sur le 4,5 km et enfin moi sur les 10 km. Une superbe soirée en famille dans cette belle ville que je connais assez peu.
    Mais que de monde, je ne m'imaginais pas qu'il y avait près de 1000 coureurs sur les 10 km.
    Au final, nous avons tous les 3 super bien couru. Perso, j'ai battu mon record.
    J'ai plus apprécié la bosse à paliers que cette interminable ligne droite mortellement plate. Je me rends compte que j'étais plus fort dans les côtes.
    Belle performance et bonne récupération pour la prochaine :-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !