samedi 16 juin 2012

Attaque de rapace !

Incroyable ! Ce matin, rando-trail entre Huy et Latinne, 20 km (et non 18 comme annoncé hier).
Dans les bois de Huccorgne, j'ai eu droit à une belle frousse.
Frôlé par un rapace qui est arrivé par derrière. Sifflement comme dans les documentaires. J'ai pu sentir le vent de ses battements d'ailes quand il a repris de l'altitude. Durant les 500m parcourus par après, je vous assure que j'étais sur mes gardes.
Pour ce qui est de la séance en elle-même, je l'ai effectuée en configuration trail avec les bâtons de randonnée. Pas marqué. Satisfait du chrono sur un terrain gras et dans une météo très moyenne. Je pars du principe que je dois tenir sans la moindre difficulté le 6km/h. Quasi 40' d'avance... Très bien ! À voir sur plus long mais faut bien commencer par le début. Vais devoir penser à mon alimentation en course car à la fin, ça sentait la fringale.
De très bonnes indications donc... Demain, parcours identique en sens inverse... Et sans rapace, j'espère !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !