lundi 18 juin 2012

1€ par km, je signe !

Retour du boulot bien relax.
Sensations moyennes. Les jambes un peu lourdes, conséquence des 2 longues sorties de ce WE certainement.

Tout en courant, je pensais qu'il serait grand temps que nos employeurs et/ou nos politiques favorisent vraiment les salariés qui se rendent au boulot en vélo ou de manière pédestre.
1€ au km, et cette année j'empochais déjà plus de 250€.
Je pense que je pourrais même envisager l'aller-retour 5 jours/semaine à ce tarif là !
Comme nos dirigeants le disent fréquemment ce genre de démarche a beaucoup d'avantages : l'amélioration de la santé des salariés, écologie...
Pour le moment, c'est mon capital PLAISIR que j'améliore... Et c'est déjà pas si mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !