jeudi 31 mai 2012

Objectif : 12km/h

Demain, je participerai au huy Night Run, jogging de 10km en ville et sur revêtement type route. La partie la plus difficile se situe entre les km 3.5 et 5.5.
Vu que mon collègue GG a finalement décidé de ne pas s'aligner, je courrai cette épreuve dans une optique "chrono". Je souhaite être le plus proche possible du 12km/h.
Mon attrait principal quant à cette épreuve réside d'une part dans le fait que Huy est "ma ville" et d'autre part que l'ambiance y est toujours spéciale pour moi, l'occasion de revoir plein de potes coureurs et non coureurs aussi, puis son arrivée sur la grand place.
Vous trouverez les renseignements pratiques en cliquant ici.
Il semble que le ravito se fasse dans le début de la descente... Bizarre !? Pas trop le temps d'y saluer la belette... On se rattrapera après !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !