jeudi 3 mai 2012

Accélération en côtes

Ce jeudi matin, petite sortie de 6km avec 3 bosses "à fond".
Rien de particulier à raconter, météo toujours assez moyenne, bonnes sensations.... Tout va bien pour faire bref.

Le trail se déroule sur des terrains de jeux différents des autres styles de courses à pied. Pentes raides qui se succèdent, marche ou course dans des raidillons, et peut être même utilisation des bâtons.... Je pense que la pratique régulière de ce type d'entraînement devrait me permettre de m'adapter plus aisément à ce genre d'efforts éprouvants proposés dans les trails. La participation future à quelques courses du challenge condruzien, qui propose de beaux dénivelés, m'aidera à renforcer ma résistance dans ce domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !