mercredi 15 juillet 2015

Quasi du rando-trail.

 

Aujourd'hui, en guise d'entraînement, j'ai pris la direction du bois de Tihange pour en faire le tour avant de rentrer. Au départ de la maison et après un kilomètre de chauffe, c'est une jolie bosse d'environ 3km que je me suis tapé.

Dès les premiers hectomètres, je me suis mis à trottiner alors que j'étais parti pour une sortie en mode marche nordique, donc avec bâtons et camelbag. Belle surprise. Je n'ai vraiment pas forcé, mais ces petites périodes de running m'ont fait particulièrement Plaisir.

Au final, je bouclerai les 9 bornes de mon parcours à la vitesse moyenne 7,36 km/h soit une belle allure de rando-trail sur un parcours relativement exigeant.

Mon problème à la cheville gauche est toujours bien présent, mais mes sorties se passent de mieux en mieux. En fait, je ne sais pas trop si ma blessure s'estompe ou si j'adapte ma façon de courir afin de ressentir moins de mal. Probablement un peu des deux. On verra par la suite.

Prochaine sortie, une bonne randonnée de 20km dans Bruxelles aux notes et donc à allure très très raisonnable. Un 5km/h "touristique" ne serait pas pour me déplaire. Verdict au prochain billet.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !