dimanche 28 septembre 2014

Peaufinage.

Dans un semaine à la même heure, j'aurai bouclé le semi marathon de Bruxelles qui se déroule le dimanche 5 octobre à 10h30
Les sensations sont très bonnes, la motivation est au top et la confiance à son apogée.
Sur un parcours bitumé mais loin d'être évident pour ce type d'épreuve, je vise un chrono de 2h06', soit le 10km/h. Allure modeste mais élevée pour moi, peu adepte de la vitesse. Au niveau de l'endurance, je n'ai pas de crainte.



La semaine qui vient de se passer s'est bien déroulée. Je me suis même surpris à courir un 5km à du 12km/h. Ce résultat pourrait me permettre de revoir mes prétentions à la hausse, mais pas d'euphorie excessive. 

Durant la semaine qui arrive, je vais peaufiner ma préparation. Encore quelques accélérations pendant ma sortie "temps de midi" demain, des sorties calmes mercredi et vendredi, du vélo mardi et mercredi. Beaucoup de détente et de l'attention à l'hydratation ainsi qu'à l'alimentation. Bon, j'ai un petit souper jeudi, mais ça ne devrait pas être une orgie non plus ! Mon n° de dossard me parviendra dans les prochains jours. Je pensais un moment dormir la veille sur place, mais finalement non. Je reviendrai prochainement sur les derniers détails relatifs à cet objectif. L'impatience grandit, un peu le trac aussi, ce qui chez moi est bon signe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !