mercredi 4 juin 2014

OpenTrail : pour discuter "trail" !

Il y a déjà quelques mois, je vous parlais du site internet EvenSpark. Ce site de course à pied était destiné principalement aux finishers, aux coureurs de milieu ou de fond de peloton. J'y ai directement trouvé l'esprit que j'apprécie dans le running, à savoir le partage, la solidarité et le dépassement de soi.
Depuis peu, c'est un forum consacré au trail que la dynamique équipe française a mis en place.
Bien entendu, il n'est qu'à ses débuts, mais déjà j'en apprécie le ton souvent sans langue de bois, pertinent mais toujours très respectueux de chacun.
Si vous aimez le trail et que vous souhaitez partager sur le sujet, venez vite rejoindre la communauté, je pense que vous ne devriez pas être déçu !
Comment faire ? Cliquez sur OpenTrail et enlevez vite votre dossard ! Au plaisir d'y débattre cordialement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !