samedi 8 décembre 2012

Une vidéo, un article et un entraînement !

Que de choses à vous proposer aujourd'hui !
D'abord une petite vidéo de 2' qui vous donnera une idée de ce beau moment que j'ai pu vivre en compagnie de plus de 500 autres joggeurs dans le centre de Huy.
Les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands pour nous satisfaire... Mission accomplie ! Grand merci à eux !
J'ai couru les 2er km de manière soutenue (moins de 11'30" au 2ème !), puis relax jusqu'au 8ème pour terminer les 2 derniers en 12".

Ensuite un bel article paru dans le journal Vers l'Avenir Huy-Waremme et écrit par mon ami journaliste Alain Wolwertz.
Il y relate mon expérience comme utilisateur d'une caméra embarquée dans le petit livret (Deuzio) qui accompagne le quotidien du WE. Il a su retranscrire mon point de vue sur ce genre de matériel, à savoir un outil de partage susceptible de rendre mon blog plus vivant.

Enfin ma sortie du jour !
Une petite séance toute en décontraction. 40' tranquilles sur un parcours bosselé et constitué majoritairement de routes.
Était-ce le froid ou la course d'hier, mais j'avais les jambes dures comme de la pierre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !