vendredi 10 août 2012

Retour aux affaires !

Et voilà, les vacances espagnoles sont terminées. Les batteries sont rechargées à fond, la bouée abdominale un peu aussi !
Comme annoncé avant cette trêve estivale, les prochaines semaines seront dédiées à la préparation du marathon de Bruxelles. Pour rappel, celui-ci aura lieu le 7 octobre.
Pas de préparation spécifique. J'ai une petite expérience en la matière, puisque je comptabilise "déjà" 7 épreuves de ce type. Les bases sont donc connues et s'articulent sur un peu de fractionné, un peu de relief, des sorties à allure spécifique et surtout de l'endurance. Je compte donc réaliser entre 40 et 75km par semaine afin d'atteindre mon objectif, c'est à dire terminer les 42.195 km entre 4 & 4h30.
Secrètement, mais ne le dite à personne, je vise le 10km/h, soit aux alentours de 4h12.

Pour ce qui est de la séance du jour, une sortie à "allure 10km/h".
Belle aisance, sur ce qui sera mon terrain de jeu privilégié durant les prochains jours, le Ravel.
C'est reparti pour des sensations de pur PLAISIR !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !