samedi 18 août 2012

Au crépuscule.

Vu les conditions météorologiques particulièrement généreuses du jour, c'est au couché du soleil que j'ai fait ma sortie d'entrainement.
Au moment où je suis rentré, il faisait encore 30° !!!

J'ai effectué le strict minimum, c'est à dire mon petit parcours de 6 km aux environs de la maison.
Inutile de dire que le rythme n'était pas très élevé. La prudence était de mise.
Demain, il parait que ça sera encore plus chaud !!??
Même programme, mais cette fois ça sera éventuellement à l'aube... Enfin, il faut voir comment va être ma nuit... Ambiance four thermostat 7 et pas de sommeil ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !